Créer des packages 64 bits sur une plateforme 32 bits ?

Bonjour,

J'ai une application disponible en 32 et 64 bits à packager pour mes Debian.
Ce ne sont que des binaires déjà compilés et ma machine pour créer ces packages est en 32 bits.
J'ai créé le paquet pour cette architecture puis j'ai voulu faire de même pour l'architecture 64 bits en remplaçant simplement « Architecture: i386 » par « Architecture: amd64 » dans le fichier debian/control mais ça marche pas, voici ce que dpkg-buildpackage me sort :

dh_builddeb
 dpkg-genchanges  >../tina_4.2-SP8_i386.changes
dpkg-genchanges: error: cannot read files list file: No such file or directory
dpkg-buildpackage: error: dpkg-genchanges gave error exit status 2

J'ai donc copié le tout sur une debian 64 bits et là ça passe. Tant mieux mais j'voulais savoir si y'avait pas moyen de tout faire sur ma machine ?

Merci,
Sylvain