Re: Ma libc6 à mal !

Le 01/05/2012 10:07, Jérôme a écrit :
Le mardi 01 mai 2012 à 00:51 +0200, Bzzz a écrit :
C'est à cause de trucs comme ça que j'ai laissé tomber testing pour
unstable; au moins quand ça crash on sait (à peu près) pourquoi,
et ce type de PB reste extrêmement rare (et en tout cas peut
être évité juste avec listbugs).
C'est pas faux, testing c'est pas "plus proche de stable" mais "en cours
d'intégration pour stable", grosse nuance qui ne met pas à l'abris de
gros gag, ni de problèmes durables.

Avec Sid on a beaucoup plus de mises à jour, les problèmes possibles
sont plus fréquents mais résolus rapidement.

L'un ou l'autre est un choix, mais dans les 2 cas : Ce n'est pas une
stable. Il faut être très prudent sur les mises à jour et savoir ce
qu'on fait.

Pour les problèmes de chemins, il me semble qu'il y a déjà eu quelques
petits bugs avec la nouvelle arborescence "multiarch" je ne sais pas si
ça a un rapport.

C'est peut-être le cas !

Je vais tenter un upgrade vers la libc de SID... avec un peu de chance, la magie opérera !

Cependant, je prévois de repartir d'un CD debian CUT.

++

Mourad