Re: Ma libc6 à mal !

Le mardi 01 mai 2012 à 00:51 +0200, Bzzz a écrit :
> C'est à cause de trucs comme ça que j'ai laissé tomber testing pour
> unstable; au moins quand ça crash on sait (à peu près) pourquoi,
> et ce type de PB reste extrêmement rare (et en tout cas peut
> être évité juste avec listbugs).

C'est pas faux, testing c'est pas "plus proche de stable" mais "en cours
d'intégration pour stable", grosse nuance qui ne met pas à l'abris de
gros gag, ni de problèmes durables.

Avec Sid on a beaucoup plus de mises à jour, les problèmes possibles
sont plus fréquents mais résolus rapidement.

L'un ou l'autre est un choix, mais dans les 2 cas : Ce n'est pas une
stable. Il faut être très prudent sur les mises à jour et savoir ce
qu'on fait.

Pour les problèmes de chemins, il me semble qu'il y a déjà eu quelques
petits bugs avec la nouvelle arborescence "multiarch" je ne sais pas si
ça a un rapport.