Re: lists.debian.org has received bounces from you

Le dimanche 22 avril 2012 à 19:07 +0200, Bzzz a écrit :

> A chandelle la lanterne? (non, parce qu'avec ton nom on pourrait...
> bon d'accord, je ->[])

> Le SMTP de ton misérable provider a refusé l'e-mail et renvoyé une
> erreur 550 (relay denied).
>
> C'est soit dû à un filtre mal paramétré ou ayant une politique

pour l'erreur 550 cela fait belle lurette que c'est en application chez
ce FAI,

dimanche matin sur ma Debiam wheezy j'ai essayé de mettre en oeuvre le
dernier Kernel: Linux alpha30.bohain.org 3.4.0-rc3 #2 SMP Sun Apr 22
11:12:51 CEST 2012 x86_64 GNU/Linux

au boot (pas trop d'erreur), en activant Evolution, il m'a étè demandé
de modifier, un paramètre dans "Recherche", je n'ai pas gardé trace!
mais ceci est postérieur à la date du "bounce"!
bonne journée
A+
JB1