Re: lists.debian.org has received bounces from you

Le dimanche 22 avril 2012 à 19:07 +0200, Bzzz a écrit :
> On Sun, 22 Apr 2012 18:07:34 +0200
> JB <jacques.briquet@orange.fr> wrote:

bonjour, le groupe,
comme indiqué, je regarde les news debian de 2 façons:
-avec Evolution, je reçois et je peux expédier un mail vers le groupe de
discussion, ma dernière demande fut comment arrèter IPV6

-sur une machine linux (OS cousin de Debian), je regarde avec Knode,
ainsi que d'autres groupes de discussion

donc je ne pense pas polluer le groupe avec une multitude de mails,
ou mon adresse émail est utilisée de manière frauduleuse
merci d'avoir allumer ma "bougie"
bonnne journée
A+
JB1