Re: 2 box sur un PC

Le 19/04/12 à 20:16, Olivier <oza_4h07@yahoo.fr> a écrit :

O> As-tu des applications et/ou utilisateurs qui ont spécifiquement
O> besoin d'un upload important ?

Oui, moi, quasi toujours en ssh (tant pis pour les commit svn via https).
C'est même en grande partie pour ça que j'ai pris du sdsl (+sécurisation, l'adsl tombe pas
souvent mais les délais de rétablissement peuvent être très longs).

La solution SDSL par défaut + marquage des paquets sortants vers http ou https pour les envoyer
sur l'ADSL semble la meilleure solution (vu mes besoins et mes compétences).

Ça laisse aussi la possibilité de changer ponctuellement une règle, du genre passer le ssh sur
l'adsl avant un backup rsync et le remettre sur sdsl après.

--
Daniel

Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.
Elsa Triolet