[H.S] : Pas de réception des mails envoyés sur les mailings-list dont DUF [WAS : Test]

Bonjour,

Je ne reçois plus les mails que j'envoie aux différentes mailing-lists auxquelles je suis abonné, suite à mon déménagement. C'est un fait qui vient d'être confirmé par l'envoi d'un message intitulé "Test" sur duf.

Avant :
FAI : france télécom
modem-routeur : Netgear
smtp déclaré dans icedove : identique pour toutes mes adresses gmail : smtp orange
os : debian lenny

Maintenant :
FAI : sfr
box: neufbox sfr
smtp déclaré dans icedove : smtp gmail, avec utilisateur et mdp correspondant à chaque adresse (l'utilisation du smtp de sfr bloquant pour certains destinataires)
os : debian squeeze

Rien trouvé sur gogole.
Je suis preneur de toute idée.

Merci d'avance.