Re: rygel

On Mon, 9 Apr 2012 23:08:26 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Je sais ce que je veux. :) Quelque chose qui ne nécessite pas de passer root
> et qui puisse être démarré/arrêté d'une façon qui s'intègre dans gnome.

Une imposition des mains avec eun'ch'tite prière?
2 scripts (on/off) avec raccourcis sur le bureau ou la barre des
tâches.

> dans la section gstlaunch ? J'avais vu mais comme il y a enabled=false en
> début de section je me suis dit que ce n'était pas actif ?

Ben dans le doute, commente aussi (à moins que ça ne l'empêche de
démarrer).

> Pour le mode debug ok mais où est-ce qu'il enregistre le log ???

Bonne et intéressante question.

> Par contre je viens de voir qu'il y a aussi un fichier rygel.conf dans
> ~/.config/

Ah, yapadrèg: certains pgms considèrent que le rc Pal
supersede tout le reste, d'autres que c'est le rc user.

> et si je mets tous les transcoder à false la télé ne voit plus de
> fichiers (juste l'arbo).

Donc il transcode (C.Q.F.D.:)
Certains packages dans Debian datent; ça semble être le cas de
celui-là (squeeze = 0.6.0-1, tarball = 0.14.0); essaye de virer
le package et d'installer à partir du source.

Laisse tomber le lcient Linux, vu qu'on sait mnt d'où le PB vient.

--
My wife has breast cancer.  She told me to start dating.
		-- Howard Stern