Re: rygel

Le Mon, 9 Apr 2012 18:40:16 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Ecrire un launcher (V. dans /etc/init.d/* pour des exemples).

Oui j'y ai pensé mais je n'ai pas envie qu'il soit lancé en permanence. Je
préférerai quelque chose que l'on peut activer au coup par coup depuis un
utilisateur.

> Quels sont les CODECs supportés par la TV et est-ce que la conso CPU
> du svr augmente pendant le broadcast (transcodage)?

Oui la conso CPU augmente. Pour les codecs supportés je ne sais pas trop mais
ce que je peux dire c'est que le même fichier lu par la télé depuis une clé
usb ne pose pas de problème alors qu'il pixelise via rygel.

Gaëtan