Re: Problème de détection écran / Impossible de passer en FullHD

Le Mon, 9 Apr 2012 20:47:01 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> C'est quoi ça?  Pourquoi ne pas passer pa une liaison VGA-VGA?
> Il me semble que si l'I/F HDMI n'a pas une autre interface HDMI au
> bout du fil, il-y-a dégradation de la résolution...

Non tu peux passer du DVI vers HDMI sans soucis.
Je le fais également avec une Sony (KDL-40EX500) mais une carte graphique
NVIDIA et les pilotes proprio.
Pourquoi vouloir revenir sur du VGA à l'ère du tout numérique ?

Gaëtan