Re: firefox flash et cpu

On Tue, Apr 03, 2012 at 04:20:19PM +0200, Bzzz wrote:
> Hmm, avec une machine multi core, c'est zarb; en dehors de flashblock,
> déjà évoqué et super pratique, tu dois faire attention aux plugins
> installés.

Noscript fonctionne plutôt bien, je trouve.

Sinon, pour répondre à la question d'origine, tu peux
limiter l'usage CPU d'un processus avec cpulimit (paquet du
même nom), qui a des inconvénients. Sinon, pour continuer à
travailler malgré le FF à 100%, tu peux aussi utiliser
'renice' pour baisser la priorité de FF et des plugins. Si
tu mets le FF à 19, tu devrais pouvoir travailler en
parallèle sans problème.

Y.