Re: firefox flash et cpu

On 03/04/2012 14:29, MERLIN Philippe wrote:

> jour Firefox 11 et la dernière version adobe Flash en 64 Bits. Souvent je me
> retrouve avec mes deux CPU travaillant à 100 % et donc je ne peux plus
> travailler du tout. avec l'outil top je vois que les CPU travaillent

Hmm, avec une machine multi core, c'est zarb; en dehors de flashblock,
déjà évoqué et super pratique, tu dois faire attention aux plugins
installés.
Par exemple adblock est devenu une vraie merde qui pompe un max sur le
CPU, et il-y-a pire: même si tu le vire il semble que des morceaux
restent dans le browser (à la manière de norton antivirus pour w$)
et continuent à pomper sur le CPU.

Donc, essaye en créant un nouveau compte, puis teste sur un site où tu
sais avoir des PBs, puis ajoute les plugins un par un, redémarre le
browser et re-teste à chaque fois pour voir si ça roule.