Re: synchronisation sur Debian des fichiers de Google Drive

Bonjour,

> Ah. :-) Merci ! En effet... Il me semble que la documentation dit le
> contraire mais peu importe.

:-) La synchronisation a bien lieu mais aucun Google Document n'est synchronisé, conformément à ce qui est indiqué dans la documentation. Seuls les documents déposés dans Google Drive (et non ceux créés et gérés par Google Drive) sont récupérés en local. :-(

Je me permets donc de reposer ma question : Je cherche à synchroniser sur ma Debian (testing) les fichiers présents sur mon compte Google Drive. J'ai essayé "grive" (qui n'est pas encore sur testing mais la version unstable est installable sur testing) avant de m'apercevoir que cette fonctionnalité n'y est ni implémentée ni prévue.

Merci.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : À Los Angeles, il y a un mec qui est écrasé toutes les heures ! Le pauvre mec ! Coluche]

--
Pierre Crescenzo                       enseignant-chercheur en Informatique
  Université Nice Sophia Antipolis                     http://www.unice.fr/