Re: synchronisation sur Debian des fichiers de Google Drive

Bonjour Danilo,

> Moi je trouve que "grive" va bien. Une fois la liaison avec ton compte
> faite par grive -a, il suffit de se placer dans le répertoire où on
> veut travailler (chez moi Grive) puis taper grive et la
> synchronisation se fait.
>
> De plus, à terme il devrait fonctionner en deamon et faire ça
> automatiquement.

Oui. "grive est bien. :-) Mais il ne fait pas, et n'a pas prévu de faire, ce que je souhaite : je cherche à synchroniser sur ma Debian les fichiers présents sur mon compte Google Drive (des Google Documents donc) et non l'inverse.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Pare-brise cassé. Cause inconnue. Probablement phénomène surnaturel. Perle des assurances]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr