Re: Re : Re: résultat.

Bonjour,

Le vendredi 30 novembre 2012 à  0:34, collet michel a écrit :
> ok donc si j'ai bien compris,  il faut que je sauvegarde tout le répertoire documents où la dedans j'ai les .doc les .xls, les PdF, les images, etc...

Ça ne sera pas suffisant. Il faut que tu sauvegardes le dossier /home dans son
intégralité.

Par exemple avec la commande suivante :
    rsync -av /home /mnt/disque

Où /mnt/disque est le point de montage d'un disque externe (ou partage réseau),
formaté en ext{2,3,4}, mais pas en FAT, tu perdrais les droits sur les fichiers.

Seb