[RESOLU]Re: Nvidia et xorg.conf

Salut à tous,

Le 25 novembre 2012 23:27, Mourad Jaber <ml@nativobject.net> a écrit :
> J'ai trouvé cela si ça peut t'aider :
> http://linuxhcl.com/browse/product?id=7779
>
> Sinon, en experimental, les derniers pilotes Nvidia sont dispo...

Une fois de plus, Mourad, tu me sauves la vie (enfin, pas vraiment la
vie, mais bon...).

C'est Bumblebee qui a fait fonctionner la chose.

J'ai tout d'abord essayé en installant nvidia-kernel-dkms et autres
par les dépôts experimental, ce qui m'a installé le driver qui va
bien, d'après le site nvidia. Mais toujours pareil, le xorg.conf
bloque tout.

Je l'ai donc viré, et j'ai suivi ceci : http://suwako.nomanga.net/

Et cela : https://wiki.debian.org/Bumblebee#Installation

Et au reboot, tout roule.

Bon, nvidia-settings me dit qu’apparemment le système n'utilise pas le
driver nvidia, mais les effets graphiques de KDE sont là, alors je ne
vais pas plus loin.

Encore merci Mourad, j'avais parcouru des milliers de pages web, mais
pas trouvé celle-là.

@+

Franck.