créer une partition luks sur une squeeze (RAID1 + LVM)

Bonjour la liste,

j'ai une debian squeeze sur mon desktop. Je l'avais installée sur un
ensemble RAID1 + LVM directement à l'installation. J'avais créé
plusieurs partitions LVM (/boot, /home, /tmp, /usr, /var, /data...).

Il reste de l'espace non alloué derrière ces partitions.

Je voudrais maintenant utilisé luks pour ma partition de données (/data)
tout en conservant mon RAID + LVM.

J'ai un peu regardé sur le net. Il y a bcp de doc mais ce n'est pas tjs
clair. J'ai installé cryptsetup. Mais pour la suite je voudrais vos
avis.

Je pensais:
- créer une partition LVM temporaire /data_tmp pour sauver mes données
de /data.
- supprimer l'ancienne partition LVM /data.
- créer la nouvelle partition encryptée LVM /data
- copier les données de /data_tmp vers /data
- supprimer la partition /data_tmp

Si qqn pourrait m'aider pour trouver les commandes pour faire ça sans
bêtises :) ça serait super!

Merci d'avance
GiGGz