Re: Nom de domaine et FQDN

Le 16/11/2012 10:50, Fabien LUCE a écrit :
En fait dans mes fichiers de zone je ne peux pas pointer vers lutix.org
car j'ai une ip dynamique, c'est un souci malheureusement connu.

Mais ma question concernen surtout ce qui se passe "en interne" sur le
serveur (exim ou apache).

Est ce généralement un problème d'attribuer à une machine le nom du
domaine. Ca doit etre fréquent sur la plupart des serveurs qui doivent
avoir des noms fqdn mais pourtant répondent à un nom de domaine
"hierarchiquement" supérieur?

Le nom de la machine et à quoi elle réponds sont deux choses différentes.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |