Re: Rolling release (et Skype)

Pour ce qui concerne Skype, je te propose d'ajouter un truc de ce genre
dans tes procédures de mises à jour :
# Support de plusieurs architectures
dpkg --add-architecture i386
apt-get update
# Téléchargement de Skype en version x86
wget -O skype.deb http://www.skype.com/go/getskype-linux-deb
dpkg -i skype.deb
# Gestion des dépendances
apt-get install -f
# Suppression du .deb
rm skype.deb
Merci.
En ce moment, du fait du bug 676162 lié à libqtwebkit4
il vous faudra sans doute faire un :
# apt-get install -f -o Dpkg::Options::="--force-overwrite"

Merci David et Guy,

La config semble fonctionner impeccablement, je vais en rester à cela pour le moment.

Concernant Skype, effectivement le bug empêche l'installation.
Savez-vous quelles sont les conséquences (effets secondaires à long terme) si on fait la manip décrite --force-overwrite ?
Serait-il mieux d'attendre la correction de libqtwebkit4 ?

Bon weekend à tous.
Danilo Uccelli