Re: Installation postgresql

Bonjour Bernard, Bzzz,
merci pour vos mails, il faut que je décortique, en testant rapidement l'installation de postgresql avec pgapt.debian.net, ça fonctionne par contre l'installation qui suit (libreplan) foire car il dit ne pas trouver postgresql... alors que celui ci est bien lancé.

Et maintenant avec le jeu des purge et réinstallation, dpkg ne fonctionne plus... je crois que j'ai un peu cassé le bouzin.

Je sens que je vais réinstaller (serveur en cours d'installation, rien de critique) pour reprendre sur une base propre, mais j'aimerai bien comprendre tout de même pourquoi deux serveurs identiques avec deux sources.list identiques ne réagissent pas de la même manière. Car je veux bien réinstaller en utilisant les sources les plus adaptés mais POURQUOI ça a marché avec un autre serveur ! (Rhaa !)

Greg

bonjour,

	je reprend le tout à zéro ...

	-a) vérifier le niveau des dépots ( sources.list )
	-b) installer la libpq5 sur les 2 machines
	-c) installer postgresql9.1
	-d) mettre à jour vers PgSQL 9.2
	-e) modifier le fichier de conf pg_hba.conf
	-f) créer son premier user avec les droits

	tout ceci fonctionne à condition d'avoir un fichier sources.list
	solide et complet ....

	fichier pgsql.list à renseigner d'après ce lien :

	http://pgapt.debian.net/

	slt
	bernard