Re: Installation postgresql

bonjour,
	que donne le fichier de conf de postgresql "pg_hba.conf" ...
	en effet il faut le modifier afin de pouvoir accéder aux tables

Oui, je suis un utilisateur lambda de postgresql mais j'ai en effet l'habitude de modifier ce fichier pour gérer les accès et l'authentification.
Le problème n'est pas la, car bien entendu ce fichier n'existe pas !

le dossier postgresql dans /etc ne s'installe pas comme dit précédemment.
Le souci se situe à l'installation de postgresql mais je ne sais pas où car les logs ne disent rien.

Je commence à croire que les dépôts d'où j'installe postgresql sont corrompus...

$ cat /etc/apt/sources.list
deb http://mirror.ovh.net/debian/ squeeze main contrib non-free
deb-src http://mirror.ovh.net/debian/ squeeze main contrib non-free

deb http://security.debian.org/ squeeze/updates main contrib non-free