Re: Apache2 erreurs

Le 11 novembre 2012 11:40,  <andre_debian@numericable.fr> a écrit :
> Les fichiers du répertoire "sites-enabled" peuvent être des liens
> symboliques pointant vers les fichiers originaux du
> répertoire "sites-available" que l'on créé avec la commande
> "a2ensite" :
> a2ensite <fichier_config_site virtuel>
>
> Mais on peut les créer dans "sites -enabled" avec un simple :
> cp ...sites-available/<fichier_config> ...sites-enables/<fichier_config>,
> ça marche (je viens de tester).
>
> andré

Oui ca marche sans problème. Je voulais juste dire que ce n'est pas ce
mode de fonctionnement qui à été pensé par les devs. Mais tant qu'on
ne s'y perd pas soit même, tout roule.
Par contre si quelqu'un reprend l'administration du serveur et que les
choses ne sont pas paramétrées comme prévu par les concepteurs, aïe
aïe aïe ! Surprise !

--
Nicolas PHAM