Re: Apache2 erreurs

Le 10 novembre 2012 23:37, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :

> Certes la panne est résolue,
>
> mais il faut placer les fichiers de configuration des
> différents sites "virtuels dans :
> "/etc/apache2/sites-enabled/"
> sitenumero01
> sitenumero02 ....
> (et non dans le répertoire : "sites-available")
>
> Ces fichiers doivent eux bien contenir :
> "<VirtualHost *:80>"
>
> Sauf erreur,
> le répertoire "sites-available" doit contenir
> un seul fichier de configuration par défaut,
> correspondant au site à afficher par :
> "http://localhost";

> [...]

Non, non, les sites sont à placer dans sites-available. Sites-enable
contient des liens symboliques créés par la commande "a2ensite
nom_du_site" pointants vers les fichiers de conf de ces sites en
questions (donc vers sites-available).
Ansi on peut décrire une multitude de site et les activés
individuellement via cette commande. A savoir que "a2dissite
nom_du_site" désactive le site en question.
a2ensite = Apache2 ENable SITE
a2dissite = Apache2 DISable SITE
a2enmod = Apache2 ENable MODule
a2dismod = Apache2 DISable MODule