GNOME 3.6 (experimental) et Empathy

Bonsoir,

Je n'y tenais plus :) Alors je viens de passer à GNOME 3.6 depuis la
branche experimental. ça marche pas trop mal pour le moment!

J'ai un souci cependant je n'arrive pas à trouver comment configurer
Empathy. Sous Ubuntu on a les paquets account-plugins-<blabla> pour
chaque service (Jabber, ICQ...) et cela se retrouve dans le
gnome-control-center, dans GNU/Debian je n'ai pas ces configurations...

Une idée?

--

  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B