Re: Installation sur portable sans CG

Bonjour,

sinon, il reste l'installation en mode console avec le port série.
Je l'ai déjà fait et ça fonctionne plutôt bien.
De plus, après l'installation le port série reste activé et il est possible d'administrer le PC si le réseau est tombé.

voici un message de la liste debian user anglophone qui explique la manipulation :

http://lists.debian.org/debian-user/2011/06/msg02544.html

@+