Re: PC éteint qui consomme

> 'gade ce que le package trudububu arrête comme devices et compare avec
> Debian.

Ben il arrête tout comme ceux de debian en théorie. Au bilan:

Sur la même machine (toshiba portege):
* Debian wheezy -> Pbm de consommation machine éteinte
* Debian lenny i386 -> pas de tels problèmes
* Ubuntu precise -> pas de pbm

J'ai testé le sysvinit de Ubuntu, les problèmes restent.
Je suis passé sous upstart, les problèmes restent.

J'ai noté que Ubuntu utilise une version récente d'upstart alors que la sid
utilise toujours la version 0.66 d'Octobre 2010 (!?), du coup je me suis fait
un paquet vite fait (moyennement fait) de la version 1.5 et suis en train de
la tester...

À suivre

François Boisson