Re: PC éteint qui consomme

> Ce bug présumé est du ressort des gens qui codent le noyau.
> https://bugzilla.kernel.org/
> https://www.kernel.org/pub/linux/docs/lkml/reporting-bugs.html

Suite:

Donc en fait non, il semble que les machines sous Ubuntu precise n'aient pas
ce bug. Pour être précis, le même toshiba sous Ubuntu precise ne présente pas
ce bug.

J'ai donc essayé d'installer l'acpi de precise (paquet acpid, acpi,
acpi-support qui équivaut à acpi-support, acpi-supportèbase, acpi-fakekey),
c'est un échec. J'ai remplacé le sysvinit par le sysvinit de squeeze qui est
la même version mais là encore c'est un échec. Chaque installation est une
recompilation des sources des paquets ubuntu.

Si quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur, arrêter la machine en la
redémarrant n'est pas satisfaisant...

François Boisson