Re: [Résolu et HS] Connexion ssh : timed out

Bonjour,

Le jeudi 01 novembre 2012 à 16:52, E. Flas a écrit :
> C'est formidable de demander de l'aide pour vérifier une config Debian,
> de dire que l'on va donc chercher ailleurs puisque le problème n'est
> pas là et que l'on va très certainement se retrouver hors sujet) et de
> recevoir malgré cela autant d'aide, y compris des propositions d'aide
> en privé (merci Bzzz). Je n'en demandais pas tant mais j'ai vraiment
> apprécié.

Moi aussi j'aime bien les HS, ce qui n'est pas le cas de tous et chaque fois
qu'une discussion évolue vers le bien fondé d'une demande, je reste dans mon
coin car, bien que les détracteurs du HS aient raison, je ne partage pas leur
avis.

Content que tu aies résolu ton problème.

Seb