wheezy, mise à jour => perte des partitions lvm

Bonsoir,

Suite à une mise à jour, il est devenu impossible de booter sur un root fs qui est en lvm (/dev/vg0/root).

Le système m'envoie dans un shell busybox et le lvscan me montre bien les partitions mais elles sont toutes inactives à l'exception du swap.

J'ai pensé que cela était lié au module lvm de grub j'ai donc placé dans le fichier grub.cfg un insmod lvm mais échec il ne connaît pas ce module même si lvm.mod est présent sur le disque...

Je ne sais pas vraiment comment faire pour redémarrer cette station...

Ah oui /boot n'est pas sous lvm..

Merci du coup de main...

--
Yann.