De : Fabien LUCE [mailto:ftg@lutix.org]
Envoyé : samedi 15 septembre 2012 09:43
À : Bzzz
Cc : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Latence autofs+sshfs

En fait effectivement si je monte avec sshfs je n'ai pas de soucis.
Le pb vient de la combinaison autofs+sshfs. On a l 'impression que autofs mets du temps à se rendre compte qu'on est rentré dans le répertoire...
C'est exactement la situation du lien que j'ai posté: la première fois rien ne se passe, la seconde autofs s'est enfin rendu compte qu'on rentrait dans ce répertoire.

--
Fabien LUCE
Jabber ID: ftg@lutix.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists