Re: XFCE et mes clefs USB

Le Thu, 13 Sep 2012 06:48:30 +0200,
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit :

> Salut.
>
> Je suis passé à XFCE pour des raisons de fluidité et de
> fonctionnalités, il me convient parfaitement, mais j'ai un soucis :
> lorsque je branche une clef USB, une fenêtre Nautilus et deux fenêtre
> Thunar s'ouvrent systématiquement. Et seule la fenêtre Nautilus permet
> de démonter la clef, l'option "Démonter le volume" des fenêtres Thunar
> me répondant "La clef a du être montée à la main, impossible de la
> démonter".
>
> Qu'est-ce que j'ai encore fait comme bêtise ???

OK, j'ai désinstallé Gnome, et donc en particulier Nautilus, je n'ai
plus de problèmes pour le démontage. Par contre, j'ai TOUJOURS deux
fenêtres Thunar qui s'ouvrent simultanément lorsque j'insère un
périphérique de stockage USB !

Pourquoi 2 ???

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|