Re: serveur sftp

Le samedi 08 septembre 2012 à 22:46 +0200, Bzzz a écrit :

> Perso, ça va de la pampers à la huggies, en finissant par la popo.

Ahahahah :) J'y penserai en cas de fuite... de mémoire !

> C'est assez étonnant, il doit _sûrement_ y avoir un parm qui permet
> un chown sur le user qui écrit.
C'est justement ma question. Un peu partout où j'ai trouvé des gens qui
parlent de ça, il est indiqué qu'il faut que saul root ait les droits
d'écriture dans le dossier chroot.
Évidement, avec une ACL où l'on rajoute un deuxième propriétaire en
écriture, ça ne marche plus. De plus, si le groupe ou les autres ont
droit d'écrire, marche plus non plus !

> waimèlà tu chinoises: tu veux des droits à la w$, sans avoir aucune
> idée des effets de bords que cela peut génèrer...

Ah, là, je ne te suis plus ? Pas sûr de comprendre le rapport avec W$ et
les chinois ;) !

Merci de ta réponse,
Colin