Re: Encountered a section with no Package: header

j'ai renommé en lala riri titi toto avant un # apt-get update

Même problème...

# ls -1 /var/lib/apt/lists/partial/
ftp.fr.debian.org_debian_dists_testing_contrib_i18n_Translation-fr
ftp.fr.debian.org_debian_dists_testing_contrib_i18n_Translation-fr%5fBE
ftp.fr.debian.org_debian_dists_testing_contrib_i18n_Translation-fr%5fBE.decomp.FAILED
ftp.fr.debian.org_debian_dists_testing_contrib_i18n_Translation-fr.decomp.FAILED
lala
riri
titi
toto

du coup j'ai été faire un petit tours sous le soleil latin et ça marche

MAIS... Sans mise à jour de sécurité, juste les deux premières lignes
fonctionnent.... :-(

# cat /etc/apt/sources.list
deb http://ftp.it.debian.org/debian testing main contrib
deb-src http://ftp.it.debian.org/debian testing main contrib