Re: Plus de boot graphique auto au démarrage

maderios, 2012-08-30 17:00+0200:
> Appuyer sur la touche entrée dans MC pour lancer la compil du driver et
> attendre la fin, ce n'est pas "configurer"
> Le xorg.conf n'est pas obligatoire, X fonctionne sans lui et si on en a
> vraiment besoin, le driver en fabrique un à la fin de la compil.

C'est ce que je dis, ça se configure, contrairement aux carte Intel pour
lesquelles on n'a rien à faire. Et quand je dis rien, c'est rien, ça
fonctionne directement.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
 \_