Re: Plus de boot graphique auto au démarrage

On Tuesday 28 August 2012 17:31:19 Tanguy Ortolo wrote:
> andre_debian@numericable.fr, 2012-08-28 15:34+0200:

> Tu as quoi comme entrée dans le menu de GRUB ? La ligne de commande
> précise du noyau ? Ça ressemble furieusement au mode de dépannage de
> Debian, qu'on obtient avec l'argument « single »…

Merci à tous ceux qui m'ont répondu :

Double panne :
effectivement, honte à moi, mode "single" dans grub.cfg
et
problème de configuration X carte graphique.

Parenthèse :
pas facile de configuer une carte AMD-ATI sous Linux,
à contrario d'une carte NVIDIA.

André