Re: Pas de son ou non réglable suivant la carte

J'ai désactivé la carte son intégrée à la CM.

La carte Soundblaster est bien détectée.

Seul Amarok a bien le son,
par contre aucun son avec Juk, Noatun et
le navigateur Internet (Firefox, Chrome ...)

#  cat /dev/sndstat
Sound Driver:3.8.1a-980706 (ALSA v1.0.21 emulation code)
Installed drivers:
Type 10: ALSA emulation
Card config:
HD-Audio Generic at 0xfe640000 irq 17
SB Live! Value [CT4830] (rev.7, serial:0x80261102) at 0xc000, irq 16
Audio devices: NOT ENABLED IN CONFIG
Cette dernière ligne semble indiquer une erreur ...

André