Re: Pas de son ou non réglable suivant la carte

On Thu, 30 Aug 2012 17:02:06 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> D'autres te diront alsamixer, gkrellm, etc...

Non, par exemple alsamixer n'a jamais vu l'entrée micro #2 du
chipset de mon vieux barebone asus, kmix si - et j'ai perdu un
un temps fou jusqu'à me rappeler qu'il peut y avoir plusieurs
entrées MIC et m'apercevoir qu'alsamixer ne voyait pas grand chose.

> J'ai une carte SB live driver emu10k1, pas besoin de firmware. Le
> module kernel suffit.

C'est possible, ma dernière utilisation d'une Live date de 2001.

--
yorik: Hey Irona! La vie d'une fille se résume à un conte de fée?!
yorik: Fée la vaisselle, fée le ménage, fée à manger, fée lation! \o/