Re: Re: suppression de dépot deb-multimedia et des paquets induits/mis à jour

> J'arrive peut-être après la bataille mais tu peux conserver le dépôt
> deb-multimedia et choisir d'installer les paquets "Debian" à la place
> des "Debian-Multimedia". Il suffit avec Synaptic d'aller danspackages
> -> force version pour choisir le paquet du dépôt Debian. Les paquets
> Debian sont moins récents donc plus problématiques concernant le mp4,
> mkv, etc..
> --
> Maderios

Il s'agit en fait de pinning ?
En fais pas de soucis, comme je comptais utiliser deb-multimedia
uniquement pour Handbrake, je le compilerai moi même, ce sera plus
simple (surtout que je n'ai besoin que du cli)
Merci en tout cas ;)

Colin