Re: Plus de son sauf en root depuis mise à jour

On Thu, 23 Aug 2012 18:41:04 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Ce qui est installé obligatoirement pr applis courantes dont kde
> gimp (le son ds Gimp ? !!!)

Wohf, venant de kde peu de choses m'étonnent...

> oss c'est du passé sauf si on installe certains programmes, gtick
> par exemple -> oss-compat
> Sinon, oss-compat est inutile

Hmm, je l'ai tjrs installé (à cause de certains vieux pkgs) et il me
semble que la dernière fois il m'a sauvé d'un PB s/s sid.

> Mes paquets alsa installés:
> alsa-base *-tools *-utils   lib32asound2 libasound2 libao4
> linux-sound-base et autres dépendances
> Et bien sûr les bons modules alsa du noyau lancés.

Vi, mais quid de libresample...?

> Si j'ai besoin d'un serveur de son, j'utilise Jack, à mon avis
> nettement plus fiable que pulseaudio.

pulse & jack ne jouent pas dans la même cour!
--
* Sarah sais pas ou c'est l'utérus XD
<Sarah> jsuis nulle en géo XD