Re: Plus de son sauf en root depuis mise à jour

On Thu, 23 Aug 2012 17:38:34 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> compliquer les choses et créer des ennuis... Le son marche
> parfaitement sans pulseaudio, heureusement...

Ok, alors vérifie pas à pas ton setup sur cette base:
http://wiki.debian.org/ALSA/

et est-ce que oss-compat est bien installé?

il faut aussi que certaines parties d'ALSA soient installées:
principalement celles qui dépendent de libsamplerateXXX.

Sinon j'ai trouvé des traces d'un vieux bug (2k9) qui faisait la
même chose MAIS au réveil du portable - ya des chances que ça ait
été fixé depuis ;)

O_o, j'ai aussi trouvé ça:
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/alsa-driver/+bug/974760
c'est pour trudububu, mais comme la majorité du code vient de chez
nous...

Ptêt une piste: http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=7&t=78867
--
<mata> vista m'épatera toujours...
<mata> il m'ouvre une petite fenêtre à l'instant : "windows a trouvé une