Re: Debian Wheezy et Lenovo

Salut,

Le Thu, 02 Aug 2012 07:04:07 +0200
ralf kaiser <rsvcakaiser@gmail.com> a écrit:

> Bonjour,
>
> Peux-tu envoyer un "lspci" pour voir les composants de la machine?

voir pj

> Comment fonctionnent la mise en veille et l'hibernation avant/après le
> hack?

La mise en veille est ok dans les 2 cas, pas encore testé l'hibernation

> Quelle est la consommation en watts de la machine (powertop le calcule)
> - avant et après le hack
>                  - avant et après l'ajustement des paramètres
>                    (onglet: "tunables")?

Rien vu de tel dans le rapport de powertop. Par contre les stat de Gnome
indique une conso entre 6.5 (quand je ne fais rien) et 10W.

> (tu peux rétablir les paramètres précédents et comparer les
> progressions / régressions)

Je vais regarder si je ne peux pas faire deux entrées dans grub, pour pouvoir
switcher entre les deux.

Ce soir la température est plus basse (42°C) ce qui semble correspondre aux
valeurs que l'on trouve dans les tests sous Windows.

Sinon est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que le bluetooth ne soit
pas allumé par défaut quand on ouvre la session Gnome ?

A+

Gaëtan

> ralf
> --

> --
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

00:00.0 Host bridge: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family DRAM Controller (rev 09)
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09)
00:16.0 Communication controller: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family MEI Controller #1 (rev 04)
00:19.0 Ethernet controller: Intel Corporation 82579LM Gigabit Network Connection (rev 04)
00:1a.0 USB controller: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller #2 (rev 04)
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller (rev 04)
00:1c.0 PCI bridge: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 1 (rev b4)
00:1c.1 PCI bridge: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 2 (rev b4)
00:1c.3 PCI bridge: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 4 (rev b4)
00:1c.4 PCI bridge: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 5 (rev b4)
00:1d.0 USB controller: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller #1 (rev 04)
00:1f.0 ISA bridge: Intel Corporation QM67 Express Chipset Family LPC Controller (rev 04)
00:1f.2 SATA controller: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family 6 port SATA AHCI Controller (rev 04)
00:1f.3 SMBus: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller (rev 04)
03:00.0 Network controller: Intel Corporation Centrino Advanced-N 6205 (rev 34)
0d:00.0 System peripheral: Ricoh Co Ltd PCIe SDXC/MMC Host Controller (rev 08)