Re: Network-manager-gnome mémoriser WPA

Le 27/07/12, Bzzz<lazyvirus@gmx.com> a écrit :
> Ben il semble s'être sensiblement amélioré, pas eu de PB dans la
> dernière année.

Oui finalement, ce n'est pas si mal pour quelqu'un qui veut rester en graphique.
> Tu as bien activé "dispo pour tous les utilisateurs" et le user fait
> bien partie du groupe netdev?

Je viens tout juste de trouver en effet, j'ai vu ton message après. Il
fallait cocher la case dispo pour tous les utilisateurs. Mais pour
moi, ça ne me semblait pas très logique. Ça l'est une fois qu'on l'a
fait, il demande le mot de passe root, donc en effet, plus de chances
que la config soit conservée.

> Normalement il sauve dans gnome-keyring.

bon à savoir !

Merci et désolé, c'était simple finalement.

Raphaël