Re: Les modes tiling d'Awesome

Bonjour,

On 2012.07.25 20:57:31 +0200, JF Straeten wrote:

> Salut chère Liste,
>

> Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utiliseraient Awesome comme window
> manager ?

Oui.

> Dans l'affirmative, quelqu'un saurait si et comment il y aurait moyen
> de faire apparaître les nouvelles fenêtres à partir de la droite dans
> la master area, au lieu de la gauche par défaut ?

Désolé, je ne me suis jamais posé la question et je n'entrevois pas la
réponse non plus. As-tu essayé de joindre la ML d'awesome ? Il y a
parfois des questions relatives aux layouts, et en général on y obtient
une réponse assez rapidement.

awesome@naquadah.org

--
Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation.
	-+- Déclaration des droits de l'homme et du citoyen