Re: Conseils sur Iceweasel/Firefox ESR

Olivier, 2012-07-08 15:55+0200:
> Fonctionne-t-elle correctement dans squeeze (avec Flash, les
> extensions multimedia, firebug, ...) ?

Oui (non à terme, Adobe étant en train d'abandonner progressivement
Flash), oui, oui.

> Peut-elle cohabiter avec la version 3.5.16 ?

Non, du moins pas en utilisant le paquet Debian. Et même sans paquet, ça
risquerait de ne pas aimer le partage de configuration entre deux
versions différentes.

> Peut-elle simplifier le futur passage à Wheezy ?

Oui, ça permet de prendre de l'avance.

> Avec le recul, peut-on avoir une bonne raison de ne pas passer dès
> maintenant à cette version ?

Je n'en vois pas.

> Peut-on penser que Debian va systématiquement choisir la version ESR
> de firefox comme cible de ses futures publications ?

Ce serait cohérent, c'est donc probable à mon avis. C'est ce qui se fait
pour le noyau, par exemple.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
 \_