Conseils sur Iceweasel/Firefox ESR

Bonjour,

La version ESR de firefox bénéficie d'un cycle de vie spécifique
(http://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/faq/), qui à mon
sens, la rend particulièrement attractive pour les entreprises.

J'observe qu'elle a rejoint le dépôt squeeze-backport et semble tenir
la corde pour être la version publiée avec Wheezy.
J'ai envie de l'installer mais serai très curieux d'avoir des
conseils, retour d'expérience avant de le faire ?

Fonctionne-t-elle correctement dans squeeze (avec Flash, les
extensions multimedia, firebug, ...) ?
Peut-elle cohabiter avec la version 3.5.16 ?
Peut-elle simplifier le futur passage à Wheezy ?
Avec le recul, peut-on avoir une bonne raison de ne pas passer dès
maintenant à cette version ?

Peut-on penser que Debian va systématiquement choisir la version ESR
de firefox comme cible de ses futures publications ?

Slts