Re: Infor sur gestion de parc informatique

J'avais vu cfengine il y a quelque temps. Cela semble un bon outil pour gérer la distribution de logiciel sur un parc important. Je ne l'avais pas utilisé car trop marteau pilon pour un parc de 5 machines et j'étais resté avec mon système de script pour diffuser les fichiers de config tout en faisant à la mimine les mises à jour de paquets.