Re: Debian squeeze 64bits problème réseau

> Au lieu de rebooter, as-tu essayé d'enchaîner ifdown eth0 et
> ifup eth0 ?

bah oui bien sûr, j'avais mentionné que j'ai tenté de redémarrer les services etc.... mais bon le problème c'est que même si un ifdown && ifup marchait, ça reste ennuyeux d'avoir des coupures réseau de la sorte

>Bonjour,

>J'ai exactement le même problème.
>(sauf que je n'ai pas modifié Debian, 32 bits, bigmem).

>CM Asus + processeur Intel 5 achetés neufs
>et l'un des deux ou les deux, sont tombés en panne.

>Le magasin m'a fourni CM + processeur neufs
>et maintenant je n'ai plus de connexion réseau Ethernet.
>(ni en DHCP, ni avec IP fixe).
>Par contre, avec une carte PCI externe Ethernet, la connexion
>réseau fonctionne.

Donc c'est un problème avec la carte intégrée qui n'est pas supportée, c'est assez ennuyeux, merci pour la réponse. je vais devoir me procurer une carte ethernet alors.