Re: [HS] Cryptage communications GSM

On 20/06/2012 21:24, Cornichon wrote:
Bonsoir et d'avance désolé pour le HS.

Connaissez-vous un moyen de crypter les communications GSM ?
Je sais qu'il existe beaucoup de soft proposant ceci sur l'IP ; ce que
je cherche ne doit en aucun cas dépendre de la Data. Voyez cela comme
une "surcouche" au A5/1 et à l'utilisation des canaux GSM classiques.

Merci de votre aide,
Bien cordialement.

Bonjour,

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais Phil Zimmerman, l'inventeur de pgp réitère avec ce type de fonctionnalité pour les mobiles : http://news.cnet.com/8301-1009_3-57451057-83/phil-zimmermanns-post-pgp-project-privacy-for-a-price/

C'est envore en beta et privatif...

++

Mourad