Re: Choix matériel pour serveur

Le mercredi 20 juin 2012 à 21:55 +0200, Bzzz a écrit :

> Ca va de soi, mais il-y-a pômal de chances qu'il n'ait pas le
> budget pour des carte-mères serveur professionnelles
> ('gade les prix de Tyan & Supermicro, ça fait qd même mal au
> portefeuille;)
>
> --
> Christianity has not been tried and found wanting; it has been found
> difficult and not tried. -- G. K. Chesterton

Bonjour,
Effectivement il nous faut 3 serveurs identiques et mon budget ne devra
pas être supérieur à 1000€ pour le tout !!
Faut la jouer serrer et arriver à trouver le matos d'occas qui aura le
meilleur rapport qualité/prix et qui corresponde le mieux possible à
notre usage. En plus j'aimerais les mettre dans les armoires existantes
(place+sécurité).

@+
JC