Re: OpenOffice WAS: Squeeze sur un vieux Toshiba

Le 16/06/2012 23:28, Bernard a écrit :

Oui, merci. J'ai essayé et çà a fonctionné, tout au moins pour une installation en "local" comme indiqué dans un toto trouvé sur le forum openoffice anglophone. Mais pas réussi pour l'instant à l'installer en global avec OOo v2... et je ne cherche plus, car l'essai avec la version en local de cette vieille version de OOo donne avec Base des résultats aussi déplorables qu'avec les nouvelles versions. Hormis ce dont je dispose déjà depuis plusieurs années sur 2 installations (un Desktop sous Lenny et un DELL Laptop sous Ubuntu 8.04) et qui fonctionne parfaitement, tout ce que j'essaye d'installer maintenant sur différents autres ordis appartenant à mon assoc, est pratiquement inutilisable avec OOo_Base. J'ai peut-être un début d'explication, mais je vais en parler sur une autre enfilade.

A bientôt,

Bernard

Bonsoir,
Peut-être que je me trompe, mais une des raisons pour laquelle base est "déplorable", c'est la version du JRE installé : sauf pour les toutes dernières versions de libreoffice (3.5..), base ne se comporte normalement qu'avec jre 1.6.6_21 de sun, toutes les versions supérieures provoquent une lenteur insupportable.

--
Jipege